AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

lundi 7 mars 2016

Revue / Swatches ~ Palette Chocolate Bon Bons by Too Faced

Hello les filles!

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter une de mes dernières acquisitions makeupesques : la Chocolate Bon Bons de Too Faced
Il s'agit de la troisième palette dans la gamme "Chocolate" de Too Faced. Après la "Chocolate Bar", la "Semi-Sweet", voici donc la "Bon Bons"!


Je m'étais jurée de ne pas acheter cette palette... D'une part, j'en ai beaucoup trop, LOL, et de deux, je trouvais le packaging trop enfantin, trop "Polly Pocket". Et puis, en passant dans un Sephora et en la regardant de plus près.... j'ai craqué (faible que je suis...)!! Vous la retrouverez donc dans vos boutiques Sephora disposant d'un corner Too Faced et sur le site internet au prix de 44€ (on me dit dans l'oreillette qu'un code -20 ou -25% tourne en ce moment...).

Niveau packaging, on a ici une palette très girly : rose avec des petits coeurs partout!


Même les fards à paupières qu'elle contient sont en forme de coeur, so cute!!!


Cette palette contient 16 fards, comme les précédentes, avec des textures mattes, satinées ou pailletées. Les fards d'highlighting sont en format plus important, ce qui n'est pas négligeable. Les voici de plus près : 


Les fards sont de bonnes qualités dans l'ensemble. Les mats sont peut-être un peu poudreux mais rien de bien méchant. La pigmentation est bonne, mais décevante sur certains fards, notamment le "Malted" et "Totally Fatch" ce rose méga pétant dans le pan mais qui une fois prélevé perd en intensité.
Par contre, je suis in love du "Satin Sheets"! C'est un magnifique fard rose gold, limite duochrome, qui peut s'utiliser aussi bien sur la paupière que sur le visage en highlighter (c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et le rendu est dingue!).

Voici les swatches : 


Pour conclure cet article rapide, je ne suis pas déçue de mon achat. Je ne vais pas vous mentir et vous dire qu'il vous la faut absolument, elle n'est pas indispensable. Si vous êtes comme moi, collectionneuse et makeupaddict maladive, alors elle complétera votre collection à merveille!

Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire