AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

lundi 22 février 2016

Revue / Swatches ~ Palette Warm Spectrum by Zoeva

Hello les filles, 

Aujourd'hui on parle palette pour les yeux et pas n'importe laquelle! Je vous présente une des dernières nées chez Zoeva : la Warm Spectrum.


On ne présente plus la marque allemande Zoeva, qui depuis 2 ou 3 ans a pris une bonne place dans toutes les coiffeuses des makeupaddicts! C'est une marque aux prix abordables et aux produits d'excellente qualité! Je possède pratiquement toutes leurs palettes pour les yeux, je suis une convaincue depuis longtemps! 

Cette palette fait partie de toute une collection nommée Spectrum : on y retrouve 3 palettes pour les yeux (Nude, Warm et Cool) et 3 palettes de blushs (Nude, Coral et Pink). J'ai aussi craqué pour la palette de blushs Nude que je vous présenterai dans mon prochain article.

Commençons la revue par le packaging : la palette est en gomme noire avec un graphisme très simple aux reflets holographiques. Contrairement aux précédentes, cette palette est très sobre et classe. J'adore! Malheureusement, je regrette l'absence de miroir, comme dans toutes les palettes de la marque.



Cette palette contient 15 fards, dans les tons chauds (d'où le nom, vous me direz! LOL). 
Les fards ont différentes textures, on retrouve une majorité de teintes mattes, mais aussi duo-chromes et satinées.


J'apprécie grandement la présence d'un fard beige et d'un noir, mats, ce qui rend la palette vraiment complète. 
Les fards sont d'une qualité dingue, je la trouve même meilleures que les palettes précédentes. Facile à travailler, pas poudreux, pas de chutes.... Parfait! Dommage qu'ils ne portent pas de noms, mais seulement des "codes".

Voici les swatches : 


Alors qu'en pensez-vous, pas mal, non? On retrouve même quelques dupes de fards Mac, comme le "Club" ou le "Paradisco".

Cette palette est vendue au prix de 35€ sur le site de la marque, Maquillalia ou The Beautyst. Comparé aux tarifs des précédentes palettes, je trouve que Zoeva a peut-être un peu forcé sur le prix... On paye le double pour 5 fards de plus... Mais le rapport qualité - prix reste quand même excellent! 
On a une jolie palette complète et de très bonne qualité pour faire toutes sortes de maquillage à un tarif qui reste raisonnable par rapport à d'autres marques. 

Avez-vous craqué pour cette collection? Qu'en pensez-vous? Dîtes moi tout!

On se retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire