AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

vendredi 11 décembre 2015

Friday Lipstick ~ Hydra-Matte Liquid Lipsticks by Gerard Cosmetics

Hello les girls!!

Aujourd'hui c'est vendredi et le vendredi c'est le jour du Friday Lipstick
Si vous me connaissez un peu, vous savez que mon produit make-up préféré c'est le Rouge à Lèvres! Et si il est mat c'est encore mieux! J'adoooooooore! Dans cet article, je vais vous présenter les rouges à lèvres liquides de la marque américaine Gerard Cosmetics!



Depuis quelques saisons maintenant, la tendance est clairement aux lèvres mattes. Plusieurs marques ont sorti leur gamme de rouges à lèvres liquides. J'en ai testé plusieurs et à ma grande surprise les Hydra-Matte Liquid Lipsticks de Gerard Cosmetics font partie de mes préférés!



Pourquoi à ma grande surprise? Parce que j'avais détesté leur rouge à lèvres traditionnels (je vous en avais parlé ICI). Ces petites merveilles coûtent 20$ mais le site Gerard Cosmectics fait TRÈS souvent des offres promotionnelles et en plus LIVRE EN FRANCE souvent gratuitement (oui oui, vous avez bien lu)! 

On va commencer la revue des RALs!

Le packaging : Simple mais efficace! Le tube est en effet "verre poli" et le bouchon doré. On retrouve un embout mousse très bien exécuté qui permet une application rapide et homogène : 8/10.

La texture : Opaque en un passage, ni trop fluide ni trop épaisse, la texture est parfaite! Elle sèche en moins d'une minute pour laisser place à de jolies lèvres mattes. Elle ne marque pas trop les plis de la lèvre, ce qui donne un rendu joli et homogène : 8/10.



La tenue : Superbe! La tenue est vraiment au rendez-vous! Il vous suffira de faire une retour après manger comme pour 99% des rouges à lèvres du marché! Le rouge à lèvres ne "s'effrite" pas, et s'efface même plutôt joliment : 9/10.

Voici les swatchs des teintes que je possède : 

Hydra-Matte Liquid Lipstick - IMMORTAL
Hydra-Matte Liquid Lipstick - INVASION
Hydra-Matte Liquid Lipstick - CHER
Hydra-Matte Liquid Lipstick - ECTASY
Hydra-Matte Liquid Lipstick - ICED MOCHA
Hydra-Matte Liquid Lipstick - GRAVITY

En conclusion, si vous êtes fan des rouges à lèvres mats et liquides, je vous les conseille fortement! Je vous rappelle que des promos sont souvent en cours sur le site et qu'ils livrent à l'international!

Voilà pour ce Fraiday Lipstick les filles! Les avez-vous tester? Comptez-vous craquer? Dites moi tout!!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire