AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

mercredi 15 avril 2015

Revue/Swatchs ~ Electric Palette by Urban Decay

Hello les filles!

Le soleil et les températures agréables de ces derniers jours m'ont donné envie de maquillages colorés! A cette occasion, j'ai ressorti une palette acquise l'année dernière : la Electric Palette d'Urban Decay !


Cette palette est sortie au printemps dernier mais est encore disponible chez Sephora!
Haute en couleurs, elle fait peur aux premiers abords! Elle est composée de 10 fards intenses et fluos! Un pinceau double est inclus.



Les fards sont d'excellente qualité! Pas poudreux, extrêmement pigmentés! Voici les swatchs : 


On est d'accord que pour un maquillage complet et quotidien les couleurs sont un peu trop vives! Pour carnaval, elle est parfaite hihihi!!
Je l'utilise principalement pour colorer mon ras de cils inférieur! En printemps/été, je trouve ça tellement joli!! Voici des petits exemples : 



Et vous, la possédez-vous? Qu'en pensez-vous? 

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire