AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

mercredi 29 avril 2015

Revue ~ Les Pinceaux Zoeva / Kit Yeux

Hello les filles!!

Aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur les pinceaux yeux de la marque allemande Zoeva! Cette revue m'a beaucoup été demandée sur Instagram (n'hésitez pas à me suivre ^^).


Comme souvent, j'arrive après la guerre! Depuis un petit moment, les pinceaux Zoeva sont une référence dans le monde du make-up! J'ai craqué pour le set complet pour les yeux Rose Golden (commandé sur Maquillalia, comme d'habitude!).


Ce kit est composé de 12 pinceaux, rangés dans une superbe trousse de couleur marron et rose gold. Le packaging est super classe et de très bonne qualité! Les poils sont soit naturels soit en taklon synthétique. Il est au prix de 65€ (soit environ 5€50 par pinceau). 

Je vais vous les présenter de plus près

Ce pinceau en poils synthétiques est parfait pour travailler les textures crèmes, comme l'anticerne ou les fards crèmes (paintpot ou autres).

En poils naturels, ce pinceau est un estompeur assez "fluffly" et fin pour un travail de précision du creux de paupière!

Un pinceau aux poils synthétiques, courts et assez denses parfait pour le ras de cils inférieur.

Il s'agit tout simplement du dupe du célèbre pinceau estompeur 217 de MAC! Parfait pour un travail d'estompe soigné!

Encore un dupe MAC, en l’occurrence du 224... En poils naturels, il est parfait pour le creux de paupière tout en précision!

Un pinceau crayon en poils naturels encore une fois, et qui est aussi un dupe d'un pinceau MAC, le 219. Parfait pour travailler le ras de cils inférieur ou fumer un trait de liner.

Un autre pinceau crayon un peu plus grand et fluffly que le 230. Il sera votre allier pour travailler votre coin externe.

Il s'agit là d'un pinceau plat, en poils naturels. Il ressemble très très fortement au 239 de MAC (que je possède et j'ai pu donc comparer).

Un petit pinceau précision, parfait pour placer votre touche lumière en coin interne ou travailler votre fard en ras de cils inférieur.

Un pinceau liner coudé en poils naturels, assez dur pour un tracé fin et précis!

Un pinceau biseauté assez fin et dur pour un tracé précis de l'eye-liner crème! Je l'aime beaucoup!

Ce pinceau a été une révélation pour moi! En poils synthétiques, courts et denses, il est parfait pour travailler les sourcils avec des produits crèmes! Avec ma pommade Anastasia Beverly Hills, c'est le combo parfait! Il pose parfaitement la matière pour un rendu plus naturel!

Mon avis général

FONCEZ!!!! Ce kit est parfait! Que vous soyez débutante ou confirmée en make-up, il vous le faut! Ces pinceaux sont d'une excellente qualité! Ils n'ont rien à envier aux grandes marques professionnelles comme MAC! A voir sur le long terme, au fil des lavage, mais je suis vraiment conquise! 

Je vous retrouve bientôt pour d'autres aventures makeupesques!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire