AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

lundi 23 mars 2015

Revue/Swatchs ~ "Stroke of Midnight" Collection Cendrillon by MAC

Hello les filles, 

Les mois de février et mars ont été riches en éditions limitées chez MAC! Aujourd'hui, je vais vous présenter une des merveilles de la collection "Cendrillon" : la palette yeux "Stroke of Midnight". 

MAC Cosmetics a sorti au mois de mars 2015, toute une collection dédiée à l’héroïne Disney Cendrillon (dont le film sort ce mercredi 25 mars). Pour cette édition limitée,  j'ai réussi à me procurer cette palette et un highlighter (Coupe d'Chic). Les rouges à lèvres n'étaient pas moi... des teintes très claires et une texture lustre.

Le packaging choisi est au couleur du film, un joli bleu clair comme la robe de Cendrillon et du doré. Je le trouve tout de même un peu simple... Une pantoufle de vair aurait pu être sympa!
Bon parlons de la palette maintenant : 























Elle est donc composée de 6 fards, donc 5 permanents. La seule exclue étant "Stroke of Midnight" un fard au fini Velours prune avec des irisés argentés (en bas à droite).

Je ne possède aucun fard MAC, du coup cette palette était l'occasion de les tester, tout en ajoutant un item à ma collection!

Les 5 fards permanents sont : Vapour (fini velours), Phloof (Frost), Omega (Mat), Quarry (Mat) et le fameux Satin Taupe (Frost).

Voici les swatchs : 
Et voici le make-up que j'ai réalisé ce matin : 
Satin Taupe sur la paupière mobile,
Quarry en creux large
Stroke of Midnight en coin externe
Vapour sur l'arcade sourcilière
Phloof en coin interne
 Voilà les filles! Avez-vous craquer sur cette collection? Qu'en pensez-vous?
On se retrouve bientôt pour d'autres aventures makeupesques!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire