AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

mercredi 11 février 2015

Revue/Swatchs ~ Palette "Jaclyn Hill Favorites" by Morphe Brushes

Hello les filles!!

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle acquisition make-up (qui s'est bien faite attendre...) : la palette "Jaclyn Hill Favorites" par Morphe Brushes!
Cette palette est le fruit d'une collaboration entre la marque américaine "Morphe Brushes" et la célèbre Make-Up Artist et Youtubeuse Jaclyn Hill
La maquilleuse a voulu nous faire partager ses couleurs favorites en matière de fards à paupières comme elle l'explique au dos de la boîte ^^

Après moultes péripéties (merci la Poste...), je reçois enfin ma palette que j'ai dû pré-commander début janvier, pour une expédition aux alentours du 20. Autant vous dire que j'avais hâte de la recevoir!
Elle était parfaitement bien protégée, entourée d'un papier bulle à l'intérieur de la boîte et le colis étant rempli de petits "boules" en polystyrène. 
A l'ouverture, j'avoue avoir été déçue : la palette fait complètement "cheap"... Il s'agit en fait des palettes qu'on peut acheter sur Ebay pour 3 fois rien.... Pour le prix (27$95) je m'attendais quand même à mieux... 
Les couleurs choisies par Jaclyn sont en effet très belles et prometteuses! On est sur une majorité de tons chauds, avec 28 fards mats et irisés. On retrouve pas mal de couleurs orangées et prunes qui nous rappelle la chevelure flamboyante de la Youtubeuse!
On passe tout de suite aux swatchs : 

Niveau pigmentation, je n'ai rien à dire. La qualité est bel et bien là! Les fards ne sont pas trop poudreux et ont l'air de se travailler facilement. 
Je regrette néanmoins l'absence de fards beige et noir mats, qui auraient rendu cette palette complète!

En conclusion, je suis contente d'avoir pu acquérir cette palette, même si pour moi elle ne vaut pas son prix... Je l'ai payée 27$95 avec plus de 18$ de frais de port (pour avoir des problèmes avec la Poste...), soit environ 40€.
Elle est actuellement sold-out mais devrait ressortir courant mars-avril, si vous souhaitez agrandir votre collection!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire