AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

vendredi 16 janvier 2015

Friday Lipstick ~ Color Lock Matte Lipstick by BH Cosmetics

Hello les girls!

Aujourd'hui c'est mon jour préféré : le Friday Lipstick!
J'aime beaucoup faire ce genre d'articles, puisque je suis complètement accro aux rouges à lèvres! Aujourd'hui je vous présente, les nouveaux RALs mats de BH Cosmetics : les Color Lock Long Lasting Matte Lipstick!


Avec un nom pareil, ces petits rouges à lèvres ne pouvaient que me plaire! Pendant le Black Friday, le site BH Cosmetics a fait pas mal de promo ce qui m'a permis de les acquérir pour 4$95.

J'ai jeté mon dévolu sur 5 teintes : Dark Rose, Rapture, Devotion, Blissful et Adore Me. Les couleurs sont splendides!

Passons à la revue : 


Le packaging : J'aime beaucoup le look de ces petits tubes, noirs et argentés! Mais le plastique fait quand même très cheap. Le "clic" lorsqu'on fait sortir le raisin n'est pas super classe non plus. Mais bon à 4$.... on ne va pas demander la lune : 6/10.





La texture : La texture enrichie en beurre de karité est super agréable! L'application est très facile, le raisin glisse tout seul. Opaque en un passage, il est confortable sur les lèvres lors de l'application. Mais quelques minutes plus tard, c'est comme si le produit se figer pour laisser place à une sensation pas super agréable! Un baume à lèvre reste nécessaire avant l'application!  7/10.



La tenue : La tenue est vraiment très bonne! Après le repas, une petite retouche au centre des lèvres sera nécessaire, mais pas plus : 8/10.

Voici maintenant les swatchs sur mes lèvres
Dark Rose
Rapture
Devotion
Blissful
Adore Me

En conclusion, je suis très satisfaite des ces rouges à lèvres! Pour un prix plus que raisonnable, on a un produit d'assez bonne qualité! De jolis RALs mats avec de jolies couleurs! Le site BH Cosmetics livre directement en France, et les frais de ports ne sont pas trop élèvés (5 rouges à lèvres + 1 set de pinceaux = 9$ de fdp).

Les avez-vous tester? Avez-vous envie de le faire? Dites-moi tout!! 

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire