AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

lundi 15 décembre 2014

Revue/Swatchs ~ Palette Venus by Lime Crime

Hello les filles!

Aujourd'hui on va parler palette de fards à paupières mais pas n'importe laquelle : la VENUS Palette de Lime Crime : 


Si vous suivez mon blog, vous connaissez mon amour pour les palettes de fards à paupières! C'est donc sans surprise que j'ai jeté mon dévolu sur cette merveille!

Lime Crime est une marque américaine connue surtout pour ses produits lèvres (dont les Velvetines que j'adoooooooore)!  
Cette fois-ci, la marque à délaisser les packaging licornes pour quelque chose de beaucoup plus grunge (totalement dans la tendance du moment, à savoir les années 90). C'est la célèbre toile de Botticelli "La naissance de Vénus", que Lime Crime a choisi de faire figurer sur la palette (avec un peu plus de couleurs que l'originale bien sûr) :


Maintenant voyons ce qu'elle contient : 


Totalement dans les couleurs tendances de cet hiver, Lime Crime nous propose 8 teintes chaudes dans les tons rouges, bordeaux ou encore marrons. La palette contient 5 fards mats et 3 teintes satinées.


Autant vous dire qu'elle m'a tout de suite séduite! Cette palette va nous permettre de faire de jolis make-up grunge surtout si sur les lèvres, on le combine avec des teintes "grèges" : tel que le Velvetine "Cashmere" de la même marque ou encore le "Styled in Sépia" de Mac.

Les fards sont d'excellente qualité : pigmentés à souhait, pas poudreux et facilement estompables. 

Voici les swatchs : 


Pour le moment, cette jolie palette est sold out sur le site de la marque... N'hésitez pas à y faire un tour régulièrement si elle vous plait! Si comme moi vous êtes fan de palettes, il vous la faut dans votre collection!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire