AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

vendredi 26 décembre 2014

Friday Lipstick ~ Les Gloss by Be Up Cosmetics

Hello les filles!!
 
Vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres mats et les couleurs foncées!
Une fois n'est pas coutume pour ce Friday Lipstick, je vais vous présenter deux gloss de ma nouvelle marque chouchou : BeUp Cosmetics !
 
 
 
J'ai reçu deux gloss de deux gammes différentes : le numéro 205 de la gamme "Be Candy" et le 103 de la gamme "Pulp and Shine".
 
1/ Gamme Be Candy :
 
 
Ce qu'en dit la marque : Brillants à lèvres longue tenue, effet naturel. Hydratation intense, formule nourrissante et protectrice grâce à la présence de la vitamine E et des huiles de jojoba, d'argan et d'amande douce. Formule hypoallergénique, sans parfum et sans paraben.

Ce que j'en dit : Ce gloss est vraiment bien pigmenté! Pas trop collant, sans parfum, il reste très agréable sur les lèvres. La couleur est très jolie et pourra rehausser un rouge à lèvres foncé pour cette période de fêtes!


 
2/ Gamme Pulp and Shine :
 
 
Ce qu'en dit la marque : Brillant à lèvres, effet repulpant, texture extra brillante, hydratation intense grâce à la présence de la vitamine E et l'acide hyaluronique. Formule hypoallergénique et sans paraben.
 
Ce que j'en pense : Je suis un peu moins convaincue par ce gloss-ci. Beaucoup moins pigmenté, il est tout en transparence. Je ne ressens pas l'effet "repulpant", même si concrètement je n'en ai pas besoin! LOL. Il reste néanmoins très agréable à porter et possède un léger parfum sucré.
 
 
 
Le packaging des gloss est le même dans les deux gammes, ils sont munis d'un embout mousse (un peu trop long à mon goût, donc pas très pratique à l'application).
 

Pour conclure, je ne suis vraiment pas fan de gloss mais le 205 "Be Candy" est une bonne surprise! Sa texture agréable et assez pigmentée m'a beaucoup plu!
 
Voilà les filles!! Je vous souhaite de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d'année!!
 
Je vous rappelle qu'un concours a lieu sur mon blog : ICI!!
 
A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire