AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

lundi 22 décembre 2014

Concours ! !

Hello les filles!


Aujourd'hui vous êtes sûrement toutes en train de terminer vos préparatifs pour les fêtes de fin d'année! Mais arrêtez-vous deux minutes, il y a une petite surprise pour vous dans cet article!




Je voulais vous remercier d'être chaque jour un peu plus nombreuses à me lire! Il s'agit d'un petit concours à mon échelle, mais j'espère que les lots vous feront plaisir!




Cette palette est le dupe parfait de la célèbre "Chocolate Bar" de Too Faced!



La qualité des blushs MakeUp Revolution est dingue! Je voulais vous les faire découvrir!




Un joli rouge à lèvres rouge idéal pour les fêtes!

4/ Set "Coconut Lime Paradise" by Happiness Is

Un petit trio qui sent bon l'été (idéal pour oublier l'hiver ^^)


Les conditions : 

- Laissez un commentaire sous cet article (1 commentaire pour toute la durée du concours)
- +1 si vous aimez ma page Facebook : https://www.facebook.com/missomuaa
- +1 si vous me suivez sur Instagram : http://instagram.com/sabrinaloranaise
- +1 si vous me suivez sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/missoranaise
- +1 si vous partagez le concours sur les réseaux sociaux (avec lien)
(n'oubliez pas de laisser vos pseudos dans vos commentaires)
Vous avez jusqu'au 31 décembre 2014 minuit pour participer!

BONNE CHANCE A TOUTES ET BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire