AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

vendredi 21 novembre 2014

Revue/Swatchs ~ Les Rouges à Lèvres Mats by Peggy Sage [Friday Lipstick]

Hello les filles, 


La semaine dernière, je vous ai présenté les rouges à lèvres de la gamme "standard" de la marque Peggy Sage. Aujourd'hui, je vous présente les deux RALs mats que j'avais acquis le même jour.



Vous connaissez mon amour inconditionnel pour les textures mates, je ne pouvais pas passer à côté de ses produits! Mon âme de RALAddict me criait de les acheter!


Comme je vous l'expliquais dans l'article de la semaine dernière, j'ai profité de -40% sur la marque pour tester leurs produits. Si je n'ai pas été emballée par la gamme "standard", les mats m'ont un peu plus convaincue.

J'ai choisi deux teintes : le Framboise Mat et le Prune Mat : 



Ce qu'en dit la marque : "Une formule mate, douce et agréable à porter, qui ne dessèche pas les lèvres et qui tient toute la journée." 

Ce que j'en pense

Le packaging : L'étui est joli, en métal argenté brillant. La forme est "mince" et élégante. 8/10


La texture : La texture est crémeuse, assez pigmentée pour le Framboise, moins pour le Prune (j'ai dû appliquer plusieurs couches pour avoir un résultat homogène). Le raisin glisse bien sur les lèvres, la formule n'est absolument pas desséchante.  7/10


La tenue : Je trouve la tenue assez bonne, mais pas extraordinaire pour des rouges à lèvres qui se veulent mats et longue tenue. Le Framboise m'a quand même plus convaincue que le Prune. 6/10

Voici les swatchs sur mes lèvres : 

Framboise Mat - n°202
Prune Mat - n°205
Je trouve que le "Prune" ne porte pas si bien son nom, car pour moi la couleur est plus marronnée que prune... Mais bon. Ce sont quand même deux jolies teintes.

Pour conclure, les Rouges à Lèvres Peggy Sage ne sont pas la découverte du siècle, mais cela reste néanmoins une jolie trouvaille, pas chers et d'assez bonne qualité.

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire