AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

vendredi 17 octobre 2014

Revue/Swatchs ~ Rouges à lèvres "La Crème" by Too Faced [Friday Lipstick]

Hello les Girls!

Aujourd'hui c'est vendredi et le vendredi c'est le jour du Lipstick! 
Dans cet article, je vais vous présenter les rouges à lèvres "La Crème" de Too Faced.


Vous commencez à me connaître, je suis une ADDICT des rouges à lèvres! Dire qu'il y a 3 ans de ça, je n'en mettais jamais (j'avais juste un ral nude de chez Yves Rocher...)! Mais maintenant, c'est une véritable passion et plus j'en ai, plus je suis heureuse! 

C'est lors de "soldes" sur le site de Too Faced (Shipito is my best friend), que je saute le pas et en commande 3 : Jelly Bean, Cinnamon et Loganberry! En même temps à 8$ le RAL, pourquoi se priver?

On passe à la revue

Ce qu'en dit la marque : 

"Sublimez vos lèvres avec cette texture crème ultra pigmentée, chargée en ingrédients hydratants tels que les extraits de Fleur de Lotus blanche et de puissants peptides qui procurent un confort ultime toute la journée. Sa formule est hautement pigmentée et saturée en couleurs pures et sexy qui permettent une tenue irréprochable."

Ce que j'en pense : 

Le packaging : Faut l'avouer le packaging est très joli! Doré, solide, sans trop de chichis, le tube est très classe! 10/10.

La texture : La texture est ULTRA crémeuse, très pigmentée (un peu moins pour le Jelly Bean)! Ils portent donc très bien leur nom de "La Crème"! Peut-être même un peu trop, enfin pour moi qui suis habituée aux textures mattes... 6/10.

La tenue : Et là, je suis très déçue ! En effet, le fait que ces rouges à lèvres soient ultra-crémeux joue sur la tenue.... Même avec un crayon en-dessous la tenue est très mauvaise. Voilà sûrement pourquoi j'affectionne tellement les textures mattes. 5/10

Voici les swatchs sur mes lèvres : 

Cinnamon
Loganberry
Jelly Bean

Pour conclure, je suis déçue par cette gamme de produits... Les couleurs sont très belles, mais la texture et la tenue me rebutent.... Dommage!

Voilà ce que je pouvais vous dire sur les rouges à lèvres La Crème de Too Faced!
Et vous, les avez vous testés? Qu'en pensez-vous? Dites-moi tout!!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire