AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

lundi 20 octobre 2014

Revue/Swatchs ~ Palette Vice 3 by Urban Decay

Hello les filles, 

Aujourd'hui je vous retrouve pour une revue sur une des nouveautés automne/hiver : la palette Urban Decay VICE 3.


Vous avez maintenant l'habitude, dès le mois de septembre, les marques cosmétiques nous affolent avec des collections toutes aussi jolies les unes que les autres! C'est le cas avec Too Faced et leur palette Everything Nice que je vous ai présenté ICI. Urban Decay nous enchante donc avec la troisième version de leur Vice Palette. 

Comme ses deux grandes soeurs, elle se compose de 20 fards. Petite nouveauté cette année, elle est accompagnée d'une jolie pochette, qui peut s'avérer pratique pour transporter la palette.
Elle contient aussi un pinceau double embout (un coté plat et un fluffy). Contrairement aux éditions précédentes, celle-ci a une fermeture aimantée.

La voici de plus près : 


Les couleurs de cette palette sont définitivement automnales! Elle contient 7 fards mats et les autres sont soit métallisés soit pailletés! On passe tout de suite aux swatchs : 




 

Ce que j'en pense

Urban Decay tape encore une fois juste avec cette palette! Les couleurs (qui se veulent être 20 exclusivités) sont très jolies, très bien pensées et complètement de saison! Ma préférence va aux fards Lucky, Alchemy, Bondage et Sonic, qui sont vraiment très réussis!

J'ai quand même un petit bémol : les fards mats sont extrêmement poudreux (notamment Downfall, qui pour le coup porte bien son nom... LOL)! Urban Decay ne nous avait pas habitué à cela et je trouve que c'est dommage!

Vous retrouvez cette palette chez Sephora, au prix de 49€ (sans oublier les -20% avec le code FOLIE20).

Je vous prépare des make-up avec cette merveille très vite!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire