AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

mercredi 15 octobre 2014

Revue/Swatchs ~ Palette Eye on Neutral Sonia Kashuk

Hello les girls!

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais je suis une fan incontestée de palettes de fards à paupières. Notamment de palettes de fards nudes et mats. 

Aujourd'hui, je vais vous présenter la palette "Eye on Neutral 02" de Sonia Kashuk!




Entre les 3 Naked d'Urban Decay, les 2 Pro Palette de Lorac, la Nude Mattes Palette de Paula's Choice et j'en passe, vous vous dites surement que j'ai de quoi faire, mais non!

C'est ma copine +Betty Full qui m'a donnée envie de mettre la main dessus, tellement elle en vante les mérites : 


Malheureusement, la marque Sonia Kashuk est une marque disponible seulement aux Etats-Unis, plus précisément chez Target.... Pour des produits fabriqués en Italie, c'est bien dommage...

Voici la palette de plus près : 


Elle se compose donc de 12 fards mats, on y retrouve des tonalités chaudes et froides. Elle convient donc à toutes! La texture est très agréable et les fards se travaillent extrêmement bien.
Ils sont bien entendu très pigmentés! Je ne suis vraiment pas déçue par cette palette.
De plus, sa petite taille est très pratique et facilement transportable.

On passe aux swatchs : 


Que vous dire pour conclure? Que si vous êtes comme moi fan des make-up mats et nudes et accessoirement collectionneuse de palettes : IL VOUS LA FAUT! Néanmoins, si vous êtes moins à l'aise avec les textures mates, sachez qu'il existe une version "shimmer".
Il faudra cependant passer par Shipito pour vous la procurer (19$99 sur Target) ou tenter votre chance via EbayUS.

Pour finir, comme d'habitude je vous laisse avec un make-up simple réalisé grâce à cette merveille!


A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques les filles!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire