AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

vendredi 10 octobre 2014

Favoris ~ Ma sélection rouges à lèvres Automne/Hiver

Hello les Girls!


Aujourd'hui je vous reviens avec ma sélection rouges à lèvres pour l'automne/hiver.


Comme vous le savez peut-être déjà, la tendance depuis quelques temps est aux lèvres mattes! Et tant mieux parce que j'aime beaucoup ça! C'est ma texture préférée en matière de rouges à lèvres.


Je vous ai donc sélectionné 10 rouges à lèvres (le choix a été très dur), la plupart d'entre eux sont mats et foncés. Les saisons froides sont idéales pour porter des lèvres prunes ou bordeaux, c'est pourquoi ce sont mes périodes préférées!

Allez on passe à la sélection : 


1 - "Charlotte" by Nars
2 - "Olivia" by Nars
3 - "Prune Avenue" by Yves Saint Laurent
4 - "Lingering Kiss" by Mac
5 - "Rebel" by Mac
6 - "Diva" by Mac
7 - "Hearts Aflame" by Mac
8 - "Taupe" by Mac
9 - "Dominatrix" by Lorac
10 - "Aria" by Stila


Comme vous l'aurez compris, je suis complètement fan des teintes foncées, prunes et bordeaux, même si la tendance se veut être le marron (Merci Kylie Jenner!). J'aime aussi beaucoup cette mode, mais je ne peux me résoudre à délaisser mes Rebel et autres Diva!
Les nouveaux RALs Nars sont de vraies bonnes découvertes (comme j'ai pu vous le dire dans mon article ici)! Les mats de Mac n'ont plus besoin qu'on leur fasse de publicité, c'est de loin ma texture préférée chez eux! 

Et vous, quelles sont vos rouges à lèvres préférés du moment? Dites-moi tout!!

A bientôt pour de nouvelles aventures makeupesques!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire