AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

mercredi 12 février 2014

Revue ~ Le Gel Liner par Bobby Brown

Hello les filles!

Aujourd'hui je vous reviens avec une revue sur un produit que je teste depuis quelques temps : le très célèbre gel liner de Bobby Brown!

+I am Big and Beautiful  nous avait prévenu de l'ouverture d'une boutique Bobby à Lyon, et en effet en janvier elle a enfin ouvert!!

En balade shopping avec une copinaute, je rentre pour la première fois dans cette boutique! Super première impression, des vendeuses disponibles et à l'écoute. 

J'avais beaucoup entendu parler du Gel Liner de la marque. Je me laisse donc tenter par la couleur "Black Ink" qui est comme son nom l'indique, un noir. 



Il faut savoir que depuis que je me maquille, je n'ai pas passé un jour sans trait de liner ou de crayon. Mais j'avais toujours utilisé des liners feutres ou liquides, jamais de liner en pot. 

Passons à la revue et à mon avis. 

La texture est compacte, un vrai gel. Très loin de l'idée que je me faisais des liners crèmes en pot. C'est peut être aussi cela qui m'a attiré. 


N'ayant pas encore investi dans un bon pinceau liner, je l'utilise avec un pinceau biseauté, très fin que j'avais eu dans le lot des dupes des pinceaux Air Addictions. 


La matière se prélève et se travaille très facilement. 
Un bémol pour les habitués de ce type de liner mais qui peut être une aubaine pour les débutantes : il n'est pas très pigmenté! 



Moi qui suis novice en la matière, ça m'arrange bien! Du coup, on ne peut pas se louper et dessiner son trait de liner très facilement et pas à pas. 


Mon avis final : ce liner est parfait pour une débutante! Très facile à travailler et peu pigmenté au premier passage : impossible de se louper! 
Moi je l'aime beaucoup, mais je peux comprendre que son prix (23€50 tout de même) peut en freiner certaines!
Les gel liner addicts ne l'apprécieront peut être pas autant!!!

Voilà ce que je pouvais vous dire sur ce produit! J'espère que vous apprécierez ce nouvel article et je vous dis à bientôt!!!

Gros bisous!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire