AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

mardi 18 février 2014

Make-Up ~ Prune avec la Chocolate Bar

Hello les filles!!


J'espère que vous allez bien!!
Aujourd'hui je partage avec vous un make-up que j'ai réalisé avec la palette Chocolate Bar de Too Faced !!

Je ne vous ai pas écrit de revue sur cette merveille, puisque beaucoup de copinautes l'ont déja fait! Comme ma chérie +I am Big and Beautiful (article ici)

Même si l'hiver ne veut pas montrer le bout de son nez (tant mieux pour nous vous me direz...), mon make-up du jour est dans les tons prunes.


Tout d'abord pour mon teint j'ai utilisé les produits suivants




  • Base de teint "Seconde Peau" de l'Oréal
  • Fond de teint "Youth Liberator" de Yves Saint Laurent en teinte B40
  • Anti-cernes "Pure Cover Mineral" de Maybelline en teinte Nude
  • Palette contouring, poudre jaune, Mother Home (Ebay US)
  • Poudre libre "No Sebum Mineral Powder" d'Innisfree (Ebay US)
  • Blush "Goulue" palette "One Night Stand" de Nars
  • Highlighter "MaryLou Manizer" de The Balm


On passe aux yeux



  • Base à paupières "Primer Potion" d'Urban Decay
  • Color Tattoo "Metallic Pomegranate" 
  • Eye-Liner Gel Bobby Brown (revue ici)
  • Crayon beige "Basic"
  • Mascara "Ultra Tech" de Kiko


En détail pour les yeux

  • Arcade sourcilière : White Chocolate
  • Coin interne : Champagne Truffle
  • Paupière mobile : Cherry Cordial
  • Coin externe : Triple Fudge
  • Couleur de transition /creux large : Semi-Sweet


Et voici le résultat








Que pensez-vous de la palette "Chocolate Bar" les filles, vous avez déjà craqué? Vous comptez bientôt le faire? Dites-moi tout!!!

A très bientôt!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire