AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

jeudi 14 novembre 2013

Ma routine avant d'aller au lit!

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je partage avec vous ma routine du soir. 

Je me suis longtemps démaquillée avec des produits biphasés, mais depuis que j'ai découvert les huiles démaquillantes je ne peux plus m'en passer!
J'ai d'abord commencer avec celle de chez Kiko qui a pour moi, un très bon rapport qualité-prix. 
Mes produits du moment sont l'huile de chez l'Oreal que j'adore


Ou depuis peu le beurre démaquillant à la camomille de chez The Body Shop


J'adore vraiment ces deux produits! Ils sont d'une efficacité redoutable sur n'importe quel type de make-up!! 
L'utilisation d'une huile est possible pour tout type de peau, ayant moi-même la peau grasse, cela ne me pose aucun problème! 

Surtout qu'après avoir massé et rincé mon visage, je passe par la case nettoyage. Pour cela j'utilise le nouveau gel nettoyant Visibly Clear spécial peaux grasses. 


J'ai shoppé cette petite tuerie lors des dernières promo Carrefour! Et je dois dire que ma peau l'aime beaucoup. J'ai vraiment l'impression que ma peau brille moins depuis que je l'utilise!

Après avoir bien séché mon visage je passe à la crème hydratante. C'est sans surprise que j'utilise le lait crème concentré d'Embryolisse! 


Cette crème est géniale! Elle pénètre facilement et hydrate bien ma peau pendant la nuit!

Et pour finir, un petit coup de baume à lèvre pour hydrater ma bouche et la préparer au maquillage du lendemain! Mes chouchous du moment sont les petits sticks de chez Kiko! Pas chers et pour moi super hydratants! Un vrai régal!! 


Et hop, prête pour rejoindre les bras de Morphée!!!

Et vous les filles, quelest votre rituel démaquillage/soin du soir?

A très vite pour un nouvel article!

Bisous!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire