AccueilRevuesFavorisFriday LipstickMake-UpLes Dernières News! E-mailImage HTML map generator

mercredi 13 novembre 2013

Bref... J'ai participé à un Apéro Beauté


Coucou les filles, alors pour commencer je vais me présenter :

Sabrina, 29 ans, je vis à Lyon et je suis une BeautyAddict parmi tant d'autres....
Je suis vraiment tomber dedans quand j'ai découvert le monde YouTube y'a un peu moins de deux ans.

Aujourd'hui, je décide de créer mon blog pour partager avec vous mes coups de cœurs, mes flops, mon quotidien makeupesque!!


Et ben tiens, commençons par ma soirée d'hier : j'ai participé à mon premier apéro beauté!


Gentiment conviée par Céline du blog BlaBla de Shoppeuses (lien ici), je me suis donc rendue au salon de coiffure Wilfrid Karloff, rue Romarin dans le 1er (oui oui vous savez cette rue glauque où on a pas tellement envie de trainer dès qu'il fait nuit...).


L'évènement s'intitule le Weleda Bioty Tour (lien du blog ici) et est donc accès sur les cosmétiques bios. Sont notamment de la partie les marques BO-HO, WELEDA, BJORG et LOV ORGANIC.


Après avoir été accueillies par un charmant jeune homme dont je ne me rappelle plus le prénom, c'est Fanny, l'organisatrice, qui nous accueille et nous propose deux ateliers beauté. Céline et moi étant rentrées tardivement, nous n'avons plus accès à l'atelier coiffure, ne reste plus que maquillage et bien-être! Nous sommes déjà maquillées ce sera donc l'atelier bien-être avec Weleda!


En attendant notre tour, nous dégustons un biscuit Bjorg accompagné d'un thé Lov Organic.




Il fait chaud, on est debout et nombreuses, donc pas super à l'aise.

Ce qui m'a le plus gênée, c'est le fait que les filles présentes ne se "mélangent" pas. Dommage... Pour moi l'Apéro Beauté c'est l'occasion de faire de nouvelles connaissances et d'échanger entre beauty addict.... Du coup, chacune reste dans son coin avec ses copines.

Je suis donc avec Céline, nous discutons, échangeons nos expériences makeupesques. Pendant ce temps, les autres convives se font coiffées ou maquillées.







Il est 20h, l'heure pour moi d'aller me faire masser les mains!! Super petit moment agréable!

20h30 l'apéro beauté se termine.


J'ai passé une bonne soirée, contente d'avoir pu faire la connaissance de Céline, découvrir des marques que je ne connaissais pas forcément (comme Bo-Ho par exemple)!





Je ne sais pas si je le referais, tout dépend ce qu'il est proposé! J'ai vraiment trouvé dommage ce manque de convivialité entre invitées.


Voila les filles, mon tout premier article est terminé! Un peu long je l'avoue, je m'en excuse!

J'espère vous retrouvez bientôt pour une nouvelle aventure makeupesque!!!

Gros bisous!







2 commentaires:

  1. Hello beauté!
    Bienvenüe a Dallas!
    NOn je rigole hehe
    Alors? La soirée elle t'a plu au final !
    Moi c'est vrai que j'y suis allee seule alor biensure ya des blogueuses que je connaissai de vue mais comme tu l'as vu c'est pas très convivial comme ambiance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!!! Oui apparement on est pas loin de l'univers impitoyable sur la blogo!! Ben c'était pas mal, mais plus de convivialité n'était pas de refus!! Bisous ma poule!

      Supprimer